dimanche 5 février 2012

Temps glacial !

Sortez vos gants, bonnet, écharpe, doudoune, l'hiver est bel et bien la !! 

La preuve en image ;)


Donc, il faut prendre des forces, rien de tel qu'un bon petit déj avec de la confiture de chataigne et un bon chocolat chaud :)


Et quand il fait froid je ne sors pas donc je bijoute beaucoup, ci-dessous mes petits bijoux bientôt en ligne dans ma boutique et toujours les soldes qui vous attendent :




Aujourd'hui envie de vous présenter une créatrice trés talentueuse, d'ailleurs je vais bientôt pouvoir ouvrir une boutique de sa marque ;) 
Vous trouverez ses jolies créations ICI et pour les parisiennes il y a le Lina Poum Store qui a ouvert ses portes à Paris 12éme, 32 rue Traversière - Métro ledru rollin. Elle est adorable alors n'hésitez plus ;)

Un aperçu de ma collection :



Bon dimanche...


2 commentaires:

  1. J'adore t bijoux en plexi! Le froid te donne des bonnes idées! Et ton truc ke ta mange ce matin donne envie

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce post plein de chaleur :)

    RépondreSupprimer