samedi 11 février 2012

Noeud Noeud

Ingrédients pour faires des Noeuds Noeuds :


Un bel ordi, un site plein d'idées, un tuto méga IN, des beaux ciseaux, une chouette colle et des trop beaux papiers ^^



Et comme suis "une fille super gentille", on clique clique sur tous les mots pour paraitre moins bête ;)



Roulement de tambour, de ciseaux...

...
...
...

TADAMM ^^



A vos ciseaux, votre colle et tous le bazar...


3 commentaires:

  1. moi, le tuto il tombe sur ça : http://www.averygraphics.com/cms/avery/page.html?p_name=Home
    je suis pas sure que ça soit le bon site hihihi
    pleins de bisou

    RépondreSupprimer
  2. et voila ;) je devais faire plusieurs choses à la fois ;)

    RépondreSupprimer
  3. coucou Constance,

    pour les crémeux, oui il faut les mettre au frigo, c'est bon frais; je les fais même la veille ou l'avant veille mais ça c'est comme on peut...
    pour le sucre vanillé je ne comprends pas; tu veux en mettre à la place de la cannelle..? ou en plus du sucre ? sinon, ce n'est pas la peine...
    bonne cuisine, bonne dégustation
    bonne fin de semaine
    bisous

    RépondreSupprimer